Résultats du week-end du 19/20 octobre 2013
19 octobre 2013 | Championnats, Planning
Samedi : scores fleuves pour les cadets et les juniors, mais pas dans le même sens.
Dimanche : défaite sur le fil contre les 1ers du championnat pour les SG1 – Quelques photos ICI.
[manage_basket_club_planning arg=”2013-10-19″]
Juniors 1 :
Pas grand-chose à dire. En fait, Mont St Aignan aligne une équipe de cadets qu’ils n’ont pas pu inscrire assez tôt (en juin, au moment du changement d’équipe dirigeante). Plutôt que leurs garçons ne jouent pas, ils les ont inscrits en juniors en surclassant tout le monde. Nous aurions sûrement fait la même chose.
Toujours est-il que sur les 8 joueurs de notre rotation aujourd’hui, 5 sont de 1994, soit 3, voire 4 ans plus âgés que nos adversaires, ça ne pardonne pas. De match donc, il n’y en a pas eu, les garçons étaient déjà en mode “chambrage” (entre-eux, bien sûr, jamais vis à vis de leurs adversaires) dès la fin du 1er 1/4 temps. A la mi-temps, à 57/24, c’était complètement réglé.
Score final : 111 / 60.
Cette rencontre nous aura quand même permis de mettre en confiance nos “petits” jeunes, avec Antoine en mode “perforateur” (24 points !) et Axel qui va finir par devenir notre arme fatale derrière la ligne rouge. Jules, pour sa rentrée a fait du “Jules” avec quelques balles improbables en attaque et le passage en mode teigne sur tout le terrain pour les récupérer. Pas d’inquiétude, il va progresser car il a désormais son coach personnel en la personne de Joseph, son petit frère qui évolue avec les benjamins de Charles …
Yves
Séniors G1 :
Match au cordeau et de haute volée, chassé-croisé tout au long de la rencontre. Hélas, alors que nous étions devant à 2 mn de la fin, c’est Gravenchon qui a mieux su sortir son épingle du jeu.
On dira simplement que c’est l’équipe qui a su le mieux maîtriser ses nerfs qui remporte cette rencontre au cours de laquelle nous aurons été pénalisés de 2 fautes techniques et d’une disqualifiante. La déception de Pierre-Gilles était grande car ça c’est joué à rien, à des petits riens justement qui ont fait la différence.
Yves